À propos

Les Échos du Kraken sont votre nouvelle source d’information sur la vie des esisariens. Grâce à des articles de qualité écrits par une équipe qualifiée, vous serez au courant de tous les événements qui ont peut-être lieu ! Dans ses publications bi-hebdomadaires, la rédaction traitera avec impartialité, objectivité et ironie des sujets qui vous inquiètent et passionnent. Cependant, parce que nous tenons à notre vie, nous ne ferons pas de blagues sur la religion (ou alors sans faire exprès) ; et parce que nous tenons à nos âmes, il en sera de même pour les roux.

Vous voulez écrire ?

Nous acceptons bien évidemment votre participation. Toute suggestion d’article – ou même un article déjà rédigé, parce qu’on est flemmard – est la bienvenue, pour peu qu’elle respecte notre ligne éditoriale et que vous joigniez une bière en pièce-jointe (si la proposition est de qualité, on peut faire sans la bière). Nous sommes très ouverts quant aux propositions, qui peuvent prendre des formes diverses et variées (article, dessin, photo, etc.), et nous nous réservons le droit de modifier les soumissions. Quiconque ayant participé plusieurs fois peut se voir gratifier l’honneur d’intégrer l’équipe éditoriale.

Une réclamation ?

Du fait de notre cadence de publication effrénée, il n’est pas impossible que certains propos approuvés par notre service juridique ne vous conviennent pas. Si c’est le cas, tentez de retrouver un sens de l’humour. Si ce n’est pas possible, contactez-nous et nous verrons ce que nous pouvons faire.

Franchement, ce site est nul

Ben si vous avez lu jusque là, c’est donc que vous devez vous ennuyer.